EXP Asset

Dépôt minimum : 100$ (+3% de frais)
Gain : 0,5% à 1,5% par jour sur 120 jours ouvrés.

REGARDEZ la vidéo ci-dessous avec attention :
la 1° partie présente le business model
la 2° partie donne les éléments sur le CEO et les différentes sociétés et activités du groupe EXP.
Vous trouverez sous la vidéo tous les liens vour permettant de vérifier ce qui est expliqué dans la vidéo.

Vidéo présentée par un membre Luxembourgeois qui a rencontré en Pologne le CEO de EXP Asset

Les interêts tombent chaque vendredi et les retraits se font chaque jour dès 50$ de gains. 
Les retraits journaliers sont de maximum 10 000 $, soit 200 000 $ par mois. Comptez 5$ de frais de retrait, quel que soit le montant du retrait. De nombreux membres investisseurs retirent 10 000 $ chaque semaine.

         Image     Image

L’achat de plan se fait uniquement par crypto-monnaie .

LA COMPAGNIE


La compagnie EXP ASSET a 2 ans d’existence avec plus de 300 000 membres et le nombre augmente de plus en plus vite, partout dans le monde.
La page facebook officielle


Patryk KRUPINSKI
,

PDG de la compagnie, il a plusieurs sociétés avec toutes les autorisations commerciales accordées. 
Son site internet personnel
Sa page facebook
Son profil Linkedin
Son compte Instagram

Passionné depuis longtemps par les courses de sports mecaniques, pilote chevronné connu pour ses victoires sur plusieurs circuits, Patryk KRUPINSKI participe à la CLIO CUP Europe et à sa propre écurie EXP RACING. et une école de pilotage.

Image Image

Il a une expérience reconnue de 17 ans dans le domaine du trading, mais aussi des sociétés d’arbitrages, des fermes de minages de crypto-monnaies et il possède sa propre crypto-monnaie.

Il a 2 fermes de minages dont une en Pologne et une autre en Allemagne, d’une valeur de 22 000 000 $ chacune. Ces fermes de minages sont visitées régulièrement par des Team Exp Asset du monde entier.

On sait exactement ou va notre argent qu’on investit chez EXP ASSET et comment EXP ASSET gagne de l’argent en diffusant des produits et services qui sont bien réels, contrairement à trop de scams et ponzi qui polluent le net.

 Image  Image

EXP ASSET est sur le point d’ouvrir son propre exchangeur, autrement dit, sa propre banque de crypto-monnaie comme Binance ou Bittrex (voir la vidéo).

EXP ASSET va commercialiser des CASHBOX de crypto-monnaies. On pourra les promouvoir comme un projet immobilier et bénéficier d’une rente financière sur du long terme.


Informations Juridiques 

EXP ASSET est enregistrée en Grande-Bretagne avec un capital social de 250 000 GBP.  Numéro d’enregistrement : 10743547

EXP ASSET a été audité par l’un des cabinets d’avocats le plus renommé de Pologne, dans un rapport de 57 pages (accessible sur votre Back Office Exp Asset)

CEO : Patryk KRUPINSKI 
Adresse : Charleston, Saint-Kitts-et-Nevis, Au Nord de la Guadeloupe.

EXP ASSET Ltd.
Société qui gère une Plateforme Internet dont le contenu s’organise autour de la thématique d’investissements et de formations dans les domaines suivants : 

• Investissements sur les marchés de capitaux et monétaires.
• Investissements sur les marchés des crypto-monnaies.
• Investissements dans les start-up du secteur IT.
• Arbitrage sur les marchés des crypto-monnaies.

EXP ASSET Ltd. fournit des outils et des programmes de formations incomparables qui soutiennent le trading actif sur les marchés de capitaux et les marchés monétaires.

Patryk KRUPINSKI a plusieurs sociétés d’investissements qui ont des licences, mais sa société EXP ASSET ne fonctionne exclusivement qu’en crowdfunding. Autrement dit, c’est du financement participatif et à ce titre, la compagnie EXP ASSET n’a pas besoin de licence n’a pas besoin d’avoir d’autorisations auprès des marchés financiers de chaque pays.
C’est ainsi que parce que nous offrons à EXP ASSET une participation financière, en contre-partie, la société nous reverse un dividende allant de 0,5% à 1,50 % journalier pendant 120 jours ouvrés. 


Comme expliqué dans la vidéo, pour les autres projets en cours et qui arrivent sous peu, comme sa propre crypto-monnaie, son propre exchangeur (comme Binance) et ses cashbox qui seront commercialisées en 2020. Là oui, il faut des licences et le P.D.G. a déjà toutes les autorisations commerciales de ce côté.

 

IMPORTANT 

Toutes les explications contenues sur cette page sont à titre informatif et elles ne sont en aucun cas des conseils financiers, juridiques ou fiscaux. Tout investissement en crypto-monnaie peut en résulter des gains comme des pertes. 
N’investissez que l’argent dont vous n’avez pas besoin dans l’immédiat. 


En SYNTHESE

En participant financièrement à partir de 100 $ ou plus, sans limite, vous recevrez en retour entre 0.5 et 1,5 % par jour de votre dépôt pendant 120 jours ouvrés.
Plan en détail ici en PDF

Libre à vous de retirer ou de redonner une nouvelle participation. Les retraits se font à partir de 50$ et le maximum qu’on peut retirer est de 10 000 $ par jour.

Ce qui est intéressant c’est que chaque profit que vous réinvestissez va vous donner des intérêts composés pour gagner encore plus rapidement de meilleurs profits.